05 62 96 84 04 - 06 08 18 84 17

Une via ferrata familiale

Si vous passez dans les Pyrénées, au pied du Pic du Midi et du Col du Tourmalet, ne manquez surtout pas de vous arrêter à Vertiges de l’Adour.  notre via ferrata familiale. IL s’agit d’un itinéraire implanté dans une paroi rocheuse. L’équipement représente des éléments métalliques, comme échelles, cables pour sécuriser le parcours.

Pour tous de 3 à 83 ans

Depuis 16 ans, nous accueillons un public désireux de s’initier aux joies de la via ferrata .
Entouré de nos guides, vous passerez un moment exceptionnel, aux sources de l’Adour . Baigné dans la nature, vous découvrirez le coté authentique des Pyrénées .

Notre via ferrata Vertige de l’Adour est adaptée à tous et à toutes, de 3 à 83 ans. N’hésitez plus et venez nous rendre visite . Un professionnel de la montagne vous accompagne tout le long du parcours et il y aura de toute façon une option intéressante pour vous, quel que soit votre niveau , pour passer un bon moment et vous ressourcer, à la source de l’Adour.

 

Vous trouverez :un parcours Kid dédié aux enfants

un « parcours Kid » adapté aux tout petits, de 3 à 8 ans. D’une durée de 30 mn, il respecte la morphologie et le rythme des enfants. Encadrés par notre équipe, la sécurité et la pédagogie de l’apprentissage sont au rendez vous.
un parcours « 3 sapins » qui est destiné aux pré-ados. Il dure 2 heures environ en prenant son temps et comporte des ateliers tous différents et captivants . La sortie est facile.

Pour les ado et adulte, la cascade du Garet

l’ascension de la « grande cascade du Garet » est réservée aux adolescents et aux adultes. La première partie en dévers est en effet un peu impressionnante et tonique. La sortie est magnifique et la traversée de la grande passerelle inoubliable ! Plusieurs demandes en mariage ont déjà eu lieu là haut. C’est vous dire l’ambiance !

Venez en famille, on vous équipe, et vous pouvez vous restaurez su place

Tout le matériel vous sera prêté : casques , baudriers, longes dynamiques. Notre hôtesse vous accueillera, vous équipera, offrira même à ceux qui le souhaitent le thé ou le café.
Si vous souhaitez déjeuner sur place, plusieurs options s’offrent à vous, amener votre picnic, ou commander nos plats traditionnels.
Le mieux est de prévoir l’escalade avant le déjeuner, pour grimper léger. N’hésitez pas à venir en famille, vous pourrez profiter du service baby sitting et vivre une journée de vacances en montagne.

 

A vertige de l’Adour « Via ferrata Pyrenées », vous trouverez toujours un parcours à la mesure de votre envie ! Et n’oubliez pas que vous aurez, toujours, un guide professionnel et attentionné qui veillera sur vous !

Contactez via ferrata Pyrénées

Share This